Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Petit aperçu personnel

Bonjour à tous.

 

Je me nomme Pascal, magnétiseur et radiesthésiste à mes heures perdues, originaire des Pays-de-Loire, je réside désormais dans le Val D'Oise.

Mes loisirs sont plutôt variés mais je fais coïncider loisirs et passions. Aussi je suis écrivain (poésie gothique, roman héroïc fantasy et historique), photographe et je suis adepte de la randonnée, amoureux des vieilles pierres. Mais pour finir, je dirais que mes loisirs penchent évidemment vers les embruns métaphysiques qui jalonnent notre monde.

En ce qui concerne la paranormal, je suis tombé dedans très jeune mais je m’intéresse surtout à la parapsychologie. J'ai connu cette discipline très tôt dans ma vie, mais je pratique finalement depuis seulement six ans. J'ai appris à gérer ces capacités auprès de personnes confirmées, magnétiseurs ou géobiologues pour la plupart. Je ne fais que suivre leurs principes, un peu comme un héritage spirituel.

Afin de rester objectif dans ce domaine, je me suis forgé une philosophie à double entrée. Un côté certitude, rationnel et pragmatique et un côté croyances dont je garde les principes jusqu’à preuve du contraire ou mise à jour de mon système de foi. Cela permet une remise en question permanente en fonction des informations cohérentes obtenues à travers mes expériences et l’apport de connaissances d’autrui. En résumé je suis comme tout le monde, je cherche des réponses. Mais je tente également d’expérimenter de nouvelles méthodes et de développer certaines capacités utiles à autrui. Ayant assisté à divers phénomènes, je puis, autant que faire ce peut apporter les fruits d’un vécu et d’expériences dans le domaine du paranormal.

J’ai une préférence pour tout ce qui touche au magnétisme, spiritisme et phénomènes de hantises.  Mais compte tenu de la pluralité des domaines de recherche que je tente d’étudier, je me considère finalement comme un simple curieux.

Aime : Trouver des expériences scientifiques qui expliquent les phénomènes
Déteste (ne supporte pas) : le prosélytisme et l'endoctrinnement

Qualité : Curieux
Défaut : Borné
Ce qui me manque le plus : le temps

 

Ma devise : faire la différence entre croire et savoir.

 

La phrase qui me représente :

"Le vécu et l'expérience déterminent ce que nous sommes et notre système de pensée. Le tout étant base sur 3 principes simples : libre arbitre, liberté d'expréssion, liberté de foi.

 

Ma spécialité : le magnétisme curatif.



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres