Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Magnétisme à distance

Il n’est pas toujours nécessaire de travailler directement avec un patient. Nous pouvons donc trouver des solutions alternatives. Le magnétisme curatif à distance, sur photo plus précisément offre des résultats satisfaisants. La photo n’est rien d’autre qu’une aide, une sorte de support de visualisation. Le principe de base reste le même, en imposition fixe nous pouvons traiter aussi précisément que sur la personne physique.

 

Je dois être franc, je ne suis pas capable d’expliquer comment peut s’effectuer le transfert de fluide. Mais je sais par expérience que les individus traités sur photo en ressentent les effets.

 

Nous partons d’une simple photo. La plupart du temps, un portrait est largement suffisant. Dans des cas plus sérieux, nous demanderons à voir la personne dans son ensemble de façon à localiser les zones de traitement.

 

La différence avec un traitement avec la vraie personne ?

Aucune.  Le traitement prend autant de temps que les impositions classiques. Les applications sont exactement les mêmes. Par contre, et c’est assez surprenant, ce travail sur photo est pour moi, moins épuisant et peut être réitéré plus souvent.

 

Efficace ?

Oui, mais nous savons qu’il existe quelques exceptions qui seront insensibles à un traitement via photographie.

 

Inconvénient et avantage ?

Le patient reste chez lui et peut vaquer à ses occupations pendant que nous faisons le traitement. Pas besoin de perdre du temps, à rester immobiliser pendant une heure. La photo permet au patient de ne pas perdre de temps de trajet ou autre. Et pour le magnétiseur c’est la garantie de pouvoir traiter à n’importe quel moment à la demande du patient. Donc, pas d’inconvénient pour cette méthode. Si ce n’est technique. Parfois les personnes n’ont pas le moyen de nous faire parvenir rapidement la photo. Mais à notre époque c’est devenu plutôt rare.

 

 

On préconisera aussi la photo pour le suivi de traitement sur des personnes déjà rencontrées. Pour des cas bénins, ce type de méthode permet un suivi sans contrainte.



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres