Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Le magnétisme au service de l'habitat

Ici nous ne parlerons plus de Geogiologie mais de Géobiothérapie. La Gobiothérapie est la science expérimentale qui permet de trouver des solutions aux problèmes identifiés par la Géobiologie.

 

Ce qui nous préoccupe aujourd'hui, ce sont les nuisances de l'habitat, naturelles ou artificielles. Le travail à effectuer est de deux natures, théorique et pratique. La théorie consiste à visualiser l’environnement et à prendre les renseignements sur les habitants et les effets ressentis, ainsi que sur les différents endroits où sont habituellement détectées les nuisances.

 

Ensuite viendra l’approche pratique via des appareils ou outils radiesthésiques afin de mesurer l’ampleur du phénomène sur les lieux répertoriés mais aussi sur l’environnement en général de façon à découvrir d’éventuelles interactions.

 

Nous aurons plusieurs possibilités de nuisances.

 

- Naturelles. Exemples : faille sèche, présence d’eau ou de roche, perturbation d'un réseau tellurique, noeud etc...

 

- Artificielles. Exemples : Electromagnétisme, appareils à ondes nocives, matériau de construction inadapté etc...

 

- Autres. Exemple : Mémoire des murs.

 

J'ai lu ou entendu de nombreuses choses sur l'énergie, sa provenance, son utilisation. Et force est de constater que certains usent d'un vocabulaire un peu trop hermétiste qui tend à rendre le magnétisme comme étant un don cosmique voire divin. Je me permets une petite mise en garde, fuyez simplement ces discours pompeux dont quelques praticiens n'hésitent pas à mettre en avant de façon à "élargir" artificiellement leurs compétences" Restons simples, ici point de cosmique ni d'élucubrations déiste. La géobiologie et le magnétisme n'ont rien de paranormal.

 

La tâche consistera en un diagnostic énergétique et environnemental de l'habitat. Le but étant d'en tirer des conclusions judicieuces qui amèneront des solutions personnalisées. Chaque habitat est différent, chaque nuisance également. Aussi nous devons nous adapter pour trouver la solution la plus appropriée.

 

Le plus important reste l'identification des nuisances. Cela peut prendre du temps, tout dépend de leur nature et des leur localisation. Mais dans l'ensemble, un processus "thérapeutique" sur un lieu n'est jamais inutile et peut permettre à une famille de retrouver la sérénité. Car au-delà de ces pollutions, n'oublions pas que c'est avant tout pour améliorier la qualité de vie des gens.

 

Mon travail consiste à débusquer les problèmes (habitat, terrain ou autre), les identifier et apporter une solution durable, efficace et peu coûteuse.



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres