Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Traitement sur la mémoire des murs

 

Grand sujet que cette fameuse mémoire des murs. Ayant vécu il y a quelques années dans des lieux chargés, j’ai eu une idée un peu folle, étudier ces phénomènes. Et force est de constater que malgré le tabou qui règne autour de ces prétendues superstitions, nous avions dans notre entourage, nombre de lieux au passé trouble. J’ai passé beaucoup de temps en étude et sur le terrain pour tenter de comprendre comment cela fonctionne. Et j’en suis arrivé à une conclusion toute bête, le passé de ces lieux est encore présent. Cette mémoire antérieure se réveille parfois au détriment des habitants.

 

Je me place en tant que témoin pour dire "oui ça existe" La question désormais n'est plus de se demander si oui ou non nous devons y croire. La vraie question c'est "Où, quand, comment et pourquoi ?" Je vais même aller plus loin en disant que nous avons devant nous des phénomènes naturels non encore expliqués. Je sais, vous allez me dire "bizarre ce type, sceptique et magnétiseur" Un peu vrai je l'avoue. Je pense que tout ceci ne relève absolument pas du paranormal. Je pense tout simplement que la science officielle n'a pas encore les moyens de nous apporter des preuves conscrètes. 

 

Féru de parapsychologie, c’est donc avec matériels et protocole que j’ai arpenté avec des camarades chevronnés, différents endroits où les manifestations n’étaient pas que des chimères (déplacement d'objets, apparitions, stress, dépréssion des habitants, bruits divers et varies etc...)

 

 

Aussi, j’use de cette expérience pour œuvrer désormais sur le terrain, non plus dans le but d’études métaphysiques, mais plutôt avec la volonté de « guérir » les lieux concernés.

 

 

Le magnétisme nous aide à trouver les causes des phénomènes, parfois les vraies origines. Mais nous ne sommes pas là pour tailler une bavette avec les entités. Nous sommes là pour réguler l’ambiance générale d’un environnement perturbé et déséquilibré. Environnement qui peut parfois s’avérer déstabilisant pour ceux qui le subisse au jour le jour.

 

 

Ce fameux tabou que certains entretiennent dans l’hexagone fait que des individus sont en attente d’une aide mais n’osent tout simplement pas s’exprimer.

 

 

Notre tâche consiste en un rééquilibrage de l’ambiance. Pour rendre à un lieu une cohérence et une harmonie où n’importe qui pourra vivre en paix.

 

 

Nos outils :

 

-          Observation

 

-          Ecoute

 

-          Un pendule

 

-          Un plan de la maison

 

-          Baguettes parallèles

 

-          Appareil photo

 

-          de la patience.

 

Et une petite prière de temps en temps.

 



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres