Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Soulager et détendre

Mes prestations restent dans le domaine du classique. Quatre grands domaines se différencient mais ma spécialité reste dans le domaine des soins.

Magnétisme curatif : Soins directe ou indirecte par imposition des mains.

 

La partie la plus importante de mon travail consiste à faire des soins. Mais on peut aussi simpement soulager. Une autre application permet également de faire de la relaxation par magnétisme. En séance de 15 à 30 minutes ou sur photo.

 

Toute demande sera étudiée mais je précise que je peux refuser une prestation. Il arrive que dans certains cas, je ne puisse pas intervenir. Certaines pathologies ne peuvent être traitées efficacement et requierent davantage un avis médical. Aller à l'encontre de ce principe est tout simplement immoral. C'est pourquoi je ne fais que du soins au cas par cas, et de la relaxation sans restriction.

 

Amicalement. 



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres