Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Pascal Blanchard, le magnétisme au service d\'autrui

Ma méthode d'intervention

Je ne vais pas être très original en vous disant que je fonctionne par imposition des mains, et non pas apposition.

 

Par imposition :

- Directe

- Indirecte

- A distance (sur photo)

 

Chacun est différent et je pratique en fonction de la personne en face de moi. Mais en résumé, il s'agit de soulager, éventuellement de guérir ou simplement de détendre. Car c'est aussi une fonction possible grâce au magnétisme.

Mon imposition se fait à deux mains sur la zone concernée. Une en amont et l'autre en aval afin de faire passer le fluide dans une sorte de circuit fermé.

 

Ma méthode est faite pour être utilisée sur plusieurs grandes zones.

 

- Tête (tempe, oreille, dents)

- Gorge et cou

- Avant du corps, torse

- Bas-ventre

- Dos

- Colonne vertébrale

- Bras et mains

- Jambes

 

Chaque zone est elle même décomposée en localisation précise pour traiter plus efficacement. Je précise également que je traite les maux en surface ainsi que les organes internes et le ré-équilibrage énergétique. Cette manière de fonctionner, surtout la localisation, est similaire à un traitement via les chakras. Sauf que je ne suis pas adepte de ce genre de pratique.

 

Je préfère me concentrer sur l'essentiel. Le but de tout cela :

L'équilibre du corps et le bien-être, si possible de manière durable. Apporter une cohérence.



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres